page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

    Bonjour
    depuis l'installation de l v 3.2.3 la page administrator/index est foireuse :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : anomalie-admin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,5 Ko 
ID : 1820298
    heureusement dès que l'on clique un lien les autres pages sont correctes. une idée de solution ?
    Dernière édition par effidoc à 18/04/2014, 19h47

  • #2
    Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

    Bonjour, ça ressemble à un problème de cache (Joomla) à purger et/ou éventuellement suite à une migration ou restauration, à un répertoire cache absent du site (si c'est le cas, le créer à la racine du site via FTP)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

      +1 pour le cache.

      Fais un CTRL-F5 sur ton navigateur pour forcer à (re)télécharger les feuilles de style. Le cas échéant, change de navigateur le temps que le précédent mette à jour son cache.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

        bonjour à tous deux,
        je viens de purger le cache du site et celui du dossier admiistrator ainsi que celui de mon navigateur, mais rien n'a changé.
        quand je regarde le source de cette page, il n'y a pas la partie head (et donc pas d'appel à la feuille de style).
        et des que je clique sur un lien je retombe sur mes pages habituelles de l'admin.

        Commentaire


        • #5
          Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

          Moi j'ai ce genre de soucis, quand je restore en local un site qui utilise (par exemple) JCHOptimize et qu'il n'y a pas (en local) le répertoire cache (pas sauvegardé par Akeeba).
          Rajouter ce répertoire me règle mon problème.

          Mais ça peut être autre chose, ton frontEnd il est comment ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

            bon, j'ai rechargé par FTP le dossier administrator, supprimé le cache et tout est redevenu nickel : un fichier avait du mal s'enregistrer !
            merci de vos aides

            Commentaire


            • #7
              Re : page admin index.php sans en-tete ni feuille de style v 3.2.3

              Merci de core le fil de discussion si tout est réglé

              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X